Politique d’inscription

1. Renonciation

En complétant mon inscription, je décharge (moi ou l’athlète concerné par la présente inscription), parmi les autres, le Marche et course de Sainte-Thérèse et le Club d’athlétisme Corsaire-Chaparral (l’«Organisateur») ainsi que ses administrateurs de toutes responsabilités civiles reliées à une perte, un dommage ou une blessure que je pourrais subir en raison de ma participation au Marche et course de Sainte-Thérèse 2023 (l’«Événement») et renonce à toute forme de poursuite à l'égard des parties nommées ci-haut.

Je comprends que je puisse être photographié filmé ou interviewé et que des informations telles que (mais non limitées à) mon nom, mon âge ou ma performance fournies dans le cadre de l’Événement peuvent être utilisées à des fins de publication ou de promotion et renonce à toute poursuite concernant leur utilisation par Demi-Marathon de Blainville, l'Organisateur, leurs partenaires, détenteurs de licence et collaborateurs.

2. Remboursement

Dans tous les cas, les inscriptions sont non remboursables et non échangeables.

Aucune inscription ne sera reportée à l’édition suivante, sauf en cas d’annulation d’épreuve.

3. Transfert d’inscription

Les inscriptions ne peuvent pas être transférées à une autre personne.

4. Changement de distance

Les changements de distance sont autorisés, mais uniquement pour une épreuve de distance inférieure.

Les changements de distance sont autorisés jusqu’au vendredi 28 avril 2023 et doivent être signalés par l’entremise du formulaire disponible sur le site web de l’Événement. Après cette date, aucun changement de distance ne sera accordé.